A l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la fougueuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'...
La comtesse Vérité possède la formule du pouvoir ultime qui permet de contrôler les foules par la pensée. Elle est prête à régner sur un nouvel empire, au risque de déclencher une guerre. Nathanaël est parti retrouver son père en ...
Larispem, 1899. Dans cette Cité-Etat indépendante où les bouchers constituent la caste forte d’un régime populiste, trois destins se croisent... Liberté, la mécanicienne hors pair, Carmine, l’apprentie louchébem et Nathanaël, l’or...
Chargement des enrichissements...
Export en cours
Veuillez patienter...
Capturer la recherche
Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Suivre cette recherche
Abonnez-vous à la recherche en cours et recevez les nouveautés par mail. Pour plus de lisibilité, choisissez un nom :
M'abonner aux événement de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par mail.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?