0/5

0 avis

Just dance : au-delà de mes rêves

Livre

Dina. Auteur

Edité par Pocket jeunesse. Paris - 2021

Passionnée de danse et de jeu vidéo, Dina a tout plaqué pour se consacrer au jeu Just dance. Désormais trois fois championne de France et vice-championne du monde, elle raconte son histoire. Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

Suggestions

Du même auteur

Maman pleut des cordes | Faucompret, Hugo de. Réalisateur

Maman pleut des cordes

Document vidéo | Faucompret, Hugo de. Réalisateur | Les Films du Préau | 2015

"Maman pleut des cordes" de Hugo de Faucompret (France, 2021, 30 min) : Jeanne, 8 ans, est un petite fille au caractère bien trempée. Sa mère, en revanche, traverse une dépression et doit envoyer sa fille passer les vacances de No...

moment rien que pour soi (Un) : sérénité, optimisme, intériorité | Delmas, Stella. Auteur

moment rien que pour soi (Un) : sérénité, opt...

Livre | Delmas, Stella. Auteur | Larousse. Paris | 2020

Un ouvrage destiné aux femmes, abordant tous les thèmes de la santé, du bonheur et du développement personnel, classés par saison pour toute l'année, avec des méditations, des exercices de détente, des soins de bien-être, des rece...

Méditer pour être heureux | Delmas, Stella. Auteur

Méditer pour être heureux

Livre lu | Delmas, Stella. Auteur | Audiolib. Paris | 2020

Des exercices de relaxation et de méditation accompagnés par deux CD rassemblant des airs de musique classique relaxants et des sons de la nature. Electre 2020Méditer pour être heureux : ma pause (z)en nature / Stella Delmas ; lu ...

Sélection : Documents ateliers numériques 2022Voir tous les documents

The Game | Baricco, Alessandro. Auteur

The Game

Livre numérique | Baricco, Alessandro. Auteur | Editions Gallimard | 2019

Nous voilà immergés dans une nouvelle ère numérique. La profonde mutation que nous connaissons aujourd'hui n'est pas seulement le fait d'une révolution technologique impliquant des outils inédits, mais aussi le résultat d'une insu...

Just dance : au-delà de mes rêves | Dina. Auteur

Just dance : au-delà de mes rêves

Livre | Dina. Auteur | Pocket jeunesse. Paris | 2021

Passionnée de danse et de jeu vidéo, Dina a tout plaqué pour se consacrer au jeu Just dance. Désormais trois fois championne de France et vice-championne du monde, elle raconte son histoire. Electre 2022

Guide des consoles portables | Yamazaki, Isao

Guide des consoles portables

Livre | Yamazaki, Isao | Omake books | 2070-01-01

Avec ce guide unique, présentant plus de 250 machines allant du milieu des années 70 à nos jours, l'histoire des consoles portables n'aura plus de secret pour vous ! Auto Race, MicroVision, Game & Watch, Game Boy, Game Gear, PC En...

La Momie qui aimait les pizzas et les jeux vidéos | Cotte, Olivier. Auteur

La Momie qui aimait les pizzas et les jeux vi...

Livre numérique | Cotte, Olivier. Auteur | Éditions Leha | 2021

Le musée du Louvre a un problème : mystérieusement réanimées, certaines de ses momies se sont fait la belle.Simultanément, un grand archéologue disparaît dans des circonstances suspectes. Sa fille découvre qu’il était sur la piste...

Ghost in the shell. I | Shiro, Masamune (1961-...). Auteur

Ghost in the shell. I

Livre | Shiro, Masamune (1961-...). Auteur | Glénat. Grenoble | 1996

Série
Ghost in the shell, 1
Dédale. 1 | Takamichi. Auteur

Dédale. 1

Livre | Takamichi. Auteur | Bamboo. Charnay-lès-Mâcon | DL 2016

Série
Dédale, 1

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qu...

Métro 2033 - Édition augmentée | Glukhovsky, Dmitry. Auteur

Métro 2033 - Édition augmentée

Livre numérique | Glukhovsky, Dmitry. Auteur | L'Atalante | 2016

2033.Une guerre a décimé la planète. La surface, inhabitable, est désormais livrée à des monstruosités mutantes. Moscou est une ville abandonnée. Les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain, où ils ont ta...

Minecraft : où est le creeper ? : cherche et trouve ! |

Minecraft : où est le creeper ? : cherche et ...

Livre | Gallimard-Jeunesse. Paris | 2021

Un cherche et trouve pour retrouver les créatures du jeu vidéo Minecraft comme le creeper, le zombie ou encore la tortue. Electre 2021

Jeux vidéos ! : une histoire du 10e art | Tomblaine, Philippe (1975-....). Auteur

Jeux vidéos ! : une histoire du 10e art

Livre | Tomblaine, Philippe (1975-....). Auteur | les Moutons électriques. Montélimar | 2015

De Pong et Space Invaders à l'avènement de la 3D en passant par Super Mario, Tomb Raider, Les Sims, GTA ou World of Warcraft, le jeu vidéo a su se construire depuis la fin des années 1950 comme un divertissement, une industrie et ...

petit livre du jeu vidéo (Le) | Lebihan, Yann

petit livre du jeu vidéo (Le)

Livre | Lebihan, Yann | Marabout. Paris | 2015

L'histoire des jeux vidéo, des balbutiements de la fin des années 50 à l'aube du XXIe siècle. - Plus d'une centaine de jeux décrits : le principe du jeu, ses caractéristiques majeures, une analyse, la photo de la pochette et une c...

fin du game ? (La) : les jeux vidéo au quotidien |

fin du game ? (La) : les jeux vidéo au quotid...

Livre | Presses universitaires François-Rabelais. Tours | DL 2021

Issu d'un travail de recherche collectif, cet ouvrage étudie les pratiques quotidiennes contemporaines des jeux vidéo. La banalisation de ce loisir électronique dans toutes les catégories d'âge et sociales est synonyme de diversif...

Jeux vidéo, les nouveaux maîtres du monde | Fritel, Jérôme. Réalisateur

Jeux vidéo, les nouveaux maîtres du monde

Document vidéo | Fritel, Jérôme. Réalisateur | ARTE France | 2015

En l'espace d'une trentaine d'années, soit une génération, le jeu vidéo est devenu la première industrie de divertissement au monde, devant le cinéma et la musique. C'est aussi l'acteur majeur du loisir mainstream, grand public. C...

Rétrogaming : consoles et jeux vidéo de notre enfance | Pascal, Antoine (1977-....)

Rétrogaming : consoles et jeux vidéo de notre...

Livre | Pascal, Antoine (1977-....) | Ouest-France. Rennes | 2015

Depuis l'arrivée des premières bornes de jeux dans les salles d'arcade et l'avènement des consoles de salon de première et de seconde génération, le secteur du jeu vidéo n'a eu de cesse de grandir et d'évoluer de façon exponentiel...

Geek : la revanche | Beaujouan, Nicolas. Auteur

Geek : la revanche

Livre | Beaujouan, Nicolas. Auteur | Laffont. Paris | 2013

Le terme "geek" (prononcer : guiik) apparaît à la fin du XIXe siècle aux Etats-Unis, pour désigner les monstres de foire qui terrorisent les enfants. C'est à partir des années 1950 qu'il entre dans les cours de récréation américai...

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity | Cardinale, Anthony. Auteur

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity

Livre | Cardinale, Anthony. Auteur | D-Booker éditions. Anzin (Nord) | 2019

Ce livre vise à vous initier au développement de jeux avec Unity et le langage C#. Organisé en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il présente toutes les techniques de base dont vous aurez besoin pour concev...

consoles de jeux vidéo (Les) : ces machines qui ont fait l'histoire du jeu vidéo | Amos, Evan. Auteur

consoles de jeux vidéo (Les) : ces machines q...

Livre | Amos, Evan. Auteur | Omaké books. Châtillon | DL 2019

L'histoire des consoles de jeux vidéo au fil d'une centaine d'appareils illustrés de photographies détaillées, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Les produits présentés vont de la Magnavox Odyssey, sortie en 1972, à la ...

Art et jeux vidéo | Zeid, Jean. Auteur

Art et jeux vidéo

Livre | Zeid, Jean. Auteur | Ed. Palette. Paris | 2018

Une réflexion sur les jeux vidéos, de leurs liens avec l'art littéraire ou plastisque. les jeux vidéos sont-ils de l'art ?

Manettes et pixels : histoire du jeu vidéo et retrogaming | Speranza, Rene

Manettes et pixels : histoire du jeu vidéo et...

Livre | Speranza, Rene | La vallee heureuse. Toulouse | 2015

Qui n'a jamais joué à un jeu vidéo ?Nombreux sont ceux qui se sont essayés à Pong, Space Invaders, Pac-Man, Super Mario Bros., Tetris, The Legend of Zelda, Les Sims, Minecraft, Call of Duty, et bien d'autres.Véritable composante c...

Brico 2.0 pour tous : codez, programmez, assemblez ! : 22 projets super faciles | Protin, Claire. Auteur

Brico 2.0 pour tous : codez, programmez, asse...

Livre | Protin, Claire. Auteur | Hachette loisirs. [Vanves] | DL 2017

Arduino, Makey Makey, LED programmables, capteurs... Il existe de plus en plus de composants électroniques qui permettent, avec une programmation simple, de créer des objets et des systèmes extrêmement ludiques et intelligents, s'...

Micro:bit : programmez la carte avec MakeCode et MicroPython | Quetin, Jean-Christophe. Auteur

Micro:bit : programmez la carte avec MakeCode...

Livre | Quetin, Jean-Christophe. Auteur | ENI. Saint-Herblain (Loire-Atlantique) | 2020

Guide pour apprendre à programmer la carte micro:bit afin de créer des objets interactifs et connectés, qu'il s'agisse de périphériques divers ou de moteurs et de robots, enrichi de nombreux exemples. L'auteur expose également des...

Chargement des enrichissements...