Nouveauté
0/5

0 avis

Stratégie digitale : comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le web

Livre

Dorkenoo, Cindy. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2015

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing. Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus ! Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

Chargement des enrichissements...